Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier défis
28 novembre 2010

L'idée de départ

Une idée m'est venue,

une idée qui me séduit...

P1000580___Copie

PICT0095___Copie

Un nom pour cette idée:

"MON ATELIER DEFI"...

F1____Copie

A____Copie___Copie

BLOG_4_

Le concept:

Dans une rubrique propositions, défis ... quelqu'un(e), sans avoir à préciser son nom, me fait part d'un souhait, d'une ébauche, d'une idée ... pour une réalisation laissant une large part au textile .... un projet qu'on aimerait voir réaliser , et qui , si elle nous plaît, serait susceptible d'être achetée.

Blog_2_en_150px____Copie__2_

Un exemple, pour préciser:

défi proposé: réaliser une robe, en taille 4 ans, manches longues ... confortable et chaude ... avec du rose, beaucoup ... degré de fantaisie souhaité +++.... voilà, on peut s'arrêter là ou avant ....

F2____Copie

P1040377___Copie

Dans les quelques jours ...

disons, dans un délai de réflexion de trois jours ouvrables (ouvrables c'est pour rire !!!) ...

je répond : OUI je relève le défi  .....

ou non merci , je ne suis pas inspirée ou je ne m'en sens pas la capacité !!!!

Blog_9____Copie

P1000950___Copie___Copie

Dans le cas du défi relevé, de mon côté, ça s'active : j'y pense, le jour, pourquoi pas la nuit ....

je mûris, je laisse reposer ....

et je m'y mets ...

les délais sont un peu difficiles à donner ... tout dépend  de l'idée, de sa difficulté, de ma disponibilité et pourquoi pas, du temps qu'il fait ....

mais bien sûr, il ne faudrait tout de même pas que la robe pour l'hiver attende le printemps !!!

ou que le pantalon de mini garçon en taille 2 ans soit prêt pour souffler ses trois ans !!!!

PICT0035___Copie

P1010176___Copie___Copie

J'avoue qu'en y pensant, je suis tenté par des défis pour les petits, plus ou moins grands ...

il me semble que pour eux, les défis qu'on pourrait me lancer, accepteraient des taux de fantaisie supérieurs à ceux des très, très grand(e)s !?!?

10____Copie

Une fois le projet réalisé ...

je le posterai sur mon blog dans la rubrique "Des DEFINIS" de mon atelier défi ....

sous toutes les coutures !!!

... avec un prix proposé pour la vente ....

et là...

B9____Copie

il pourrait attendre sagement de trouver preneur ...

ce pourrait être le quelqu'un(e) qui m'aurait mise au défi ....

ou quelqu'un(e) d'autre, qui passerait par là, et qui aurait trop, trop envie de l'avoir à soi !!!!!

et qui pour ça,

pourrait me faire part de son enthousiasme

en "contactant l'auteur"

B2____Copie

Blog_2____Copie

PICT0099___Copie__2____Copie___Copie___Copie___Copie

Si le coeur vous en dit,

si une idée vous vient,

si l'envie vous prend,

de me lancer un défi ...

alors, poster votre message en commentaire

dans la catégorie "vos défis",

ou bien si vous préférez

...  "contactez l'auteur".

Et c'est avec plaisir que je vous répondrai.

Béno.

 

TetN_3___Copie

8_____Copie

Un clic

sur chacune ( sauf une )

des petites bulles de fantaisie

vous mène aux réalisations

déjà présentées sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la... peu habituée au monde des blogueuses, et portée par mon enthousiasme... me voici bien confuse ! Madame Chacha se demandait ce que je fabriquais... je le lui ai expliqué et elle m'a très gentiement répondu.<br /> ... et depuis, j'ai découvert sur d'autres sites que les vêtures de peau d'âne auront du succès pour ces fêtes....<br /> C'est pourquoi, si je le pouvais, j'effacerais mon "commentaire" précédent, mais bon... tout cela n'est pas bien méchant.<br /> Zou... je me sauve à pas de souris et tâcherai désormais, d'être plus "réfléchie".<br /> ... mais je continue à me ballader chez vous, ce sont mes récrés et "quatre heures" entre deux scéances coutures.<br /> En vous souhaitant le meilleur.<br /> lydaine.
L
bonjour, <br /> de suite, en lisant votre projet, j'ai pensé à ces incroyables robes que peau d'âne portait.<br /> Gamine, je passais des heures à l'imaginer, les gravures n'étant pas suffisemment "magiques"...<br /> or, je viens de découvrir une réalisation, classique mais superbe que "madame chacha" (la châtaigne) a cousu pour les 10 ans de sa fille.<br /> N'empêche... je me demande ce que vous, vous en auriez fait ?<br /> Sûr que fillette, je me serais précipitée sur votre blog pour passer commande !<br /> peut-être qu'une marraine-fée passera par chez vous un jour ?<br /> (http://madamechacha.canalblog.com).<br /> Je vous laisse à vos songes et aux charmes que vous préparez !<br /> Lydaine.
Mon Atelier défis
  • Créations textiles (vêtements, accessoires, bijoux ...), pièces uniques, qui s'élaborent à partir de propositions, de défis plus ou moins précis ... mais laissant une large place à la fantaisie !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité