Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier défis
28 novembre 2010

Défi 1 "Rose tyrien"

Pour répondre au défi de Syle,

qui ces jours-ci, fête son anniversaire,

un ensemble bonnet-écharpe

"pour les fillettes qui aiment porter des châteaux sur la tête accompagné d'un troupeau de Boutons" (PEF) ...

2_

une "toque" à grandes oreilles et une "écharpe-col"

toutes légères à porter,

6_

en polaire et patchwork de tissus cotons

dans les tons roses et rouge,

1_

fermé par un gros bouton

facile à mettre et à défaire.

4_

Dimensions de l'écharpe: 58 cm x 10 cm

              ( tour de cou 50 cm, le bouton pouvant être déplacé !)

Bonnet: tour de tête: 55 cm extensible

(de 53 à 57 cm).

7_

Prix: 35 euros l'ensemble + frais d'envoi.

5_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, c'est moi ! Quel honneur d'être la première à qui tu réponds... et en plus c'est très joli, les couleurs me plaisent bien ! <br /> A demain avec mes filles.
T
une bonne idée cette echarpe col!
N
Et que reste t'il à dire ? de cet assembalge là, si coloré, si joyeux, qui semble si doux....<br /> En tout cas bravo pour le défi que t'as lancé Syle...mais il y en a d'autres, je crois bien...<br /> Bisous.
M
Bravo Béno, tu es en pleine forme !<br /> Un défi bien relevé !
M
trop beau toutes ces couleurs ! bravo pour ce premier defi !!!
Mon Atelier défis
  • Créations textiles (vêtements, accessoires, bijoux ...), pièces uniques, qui s'élaborent à partir de propositions, de défis plus ou moins précis ... mais laissant une large place à la fantaisie !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité